Médecin du travail - Service interentreprise - Val d'Oise (95) - H/F

Contrat : CDI

Le poste

Vous souhaitez exercer votre métier dans un environnement dynamique, innovant et humain ? Rejoignez un Service de Prévention et de Santé au Travail Interentreprises (SPSTI) reconnu pour son engagement en faveur de la santé et de la qualité de vie au travail.

Depuis 1964, notre service accompagne plus de 34 000 entreprises et 650 000 salariés grâce à une équipe pluridisciplinaire de plus de 570 collaborateurs, dont une centaine de médecins du travail. Notre objectif : faire progresser la prévention, la santé et la sécurité au travail.

Plusieurs postes sont à pourvoir dans le département du Val-d’Oise (95).

Vos missions

Au sein d’un centre à taille humaine, vous interviendrez dans des secteurs d’activité variés, en lien avec une équipe pluridisciplinaire composée d’ergonomes, de techniciens HSE, de psychologues du travail, d’assistantes sociales, etc.

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Suivi individuel de l’état de santé des salariés
  • Actions en milieu de travail pour identifier et prévenir les risques professionnels
  • Animation et coordination de l’équipe pluridisciplinaire
  • Collaboration avec les employeurs, les représentants du personnel et les autres acteurs de la santé au travail

Vous pourrez également participer à des projets transversaux portant sur :

  • La recherche et l’innovation
  • La qualité et l’amélioration continue
  • La santé, la sécurité et les conditions de travail
  • Les enjeux de RSE, de diversité et d’inclusion

 

Profil

Profil recherché

  • Titulaire du CES ou DES de médecine du travail (ou équivalent reconnu)
  • Vous appréciez le travail en équipe et possédez de bonnes qualités relationnelles et de communication

Conditions proposées

Cadre de travail :

  • Temps plein (4 ou 5 jours par semaine) ou temps partiel (4/5e)
  • 39h/semaine avec jours de RTT
  • Télétravail possible (téléconsultations selon organisation)
  • 5 jours de congés supplémentaires/an après 6 mois d’ancienneté
  • Fermeture du service pendant 4 semaines en août

Accompagnement professionnel :

  • Parcours d’intégration personnalisé
  • Formations continues avec un plan individualisé
  • Appui juridique dédié à la prévention

Avantages sociaux :

  • Rémunération sur 13 mois
  • Tickets Restaurant
  • Épargne salariale (PEE et PERCOL)

Intéressé(e) ? Contactez Paola COGEZ par email : paola.cogez@ithaque-medical.com ou au 07 88 29 26 74.

Postuler
Ce site web utilise des cookies pour la réalisation des statistiques de visites. Ils nous permettent également d'assurer un bon fonctionnement de nos services. En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de ces cookies.
Pour plus d'informations, Lire la politique des cookies >>.